|
Titre du document de recherche
|
Télécharger/Ouvrir |
|
01. |
La mobilisation du concept davantage concurrentiel peut-elle dynamiser une démarche de marketing stratégique à lhôpital? Par: Caroline Merdinger-Rumpler, Véronique Faujour |
||
02. |
Contrôle des publicités des médicaments: Etude des interactions entre les laboratoires pharmaceutiques et les autorités de tutelle. Par: Ridha CHAKROUN, Chercheur Associé - IPAG Lab |
||
03. |
Le placement de produits alcoolisés dans les films et son impact sur lincitation à consommer: le rôle médiateur de limagerie mentale Par: REMI BREHONNET - ESC La Rochelle |
||
04. |
Comment et dans quelles limites marketer la santé ? Par: Messaoudène Leila - CERGAM, Université Aix-Marseille III |
||
05. |
Les effets du packaging standardisé sur la consommation alimentaire |
||
06. |
Les déterminants de lusage des TIC par le médecin The determiners of physicians TIC use Par: Zeineb BOUSNINA - La Goulette, Tunisie, |
||
07. |
Démarche marketing sur le marché de la nutrition santé : application à une alliance de marques Par: Mantiaba COULIBALY - Université de Nice Sophia Antipolis, |
||
08. |
La perception du risque en prévention santé : vers une approche spatio-temporelle |
||
09. |
Linfluence de la restauration dans la satisfaction du patient hospitalisé et ses déterminants. Utilisation pratique du modèle Tétraclasse de Llosa. Par: Sylvie Llosa - IAE Aix en Provence |
||
10. |
Apport de la théorie des perspectives à la conception des messages de lutte contre le jeu pathologique Par: Anne-Claire Pin - Université de Bretagne Sud |
||
11. |
Marques de Distributeurs (MDD) et Santé Par: Maria Puelles - Université Complutense, Madrid |
||
Télécharger/Ouvrir le fichier PDF dici: |
Institut dAdministration des Entreprises de Lille

Université Des Sciences Et Technologies De Lille

HEC Montréal, école de gestion

EDHEC Business School

IAE Nice Sophia Antipolis

Association Française du Marketing

Lille Economy & Management

Université Nice Sophia Antipolis





Ecole des hautes études en santé publique

Colibri Formation
Votre nouveau Centre de Formation au coeur de la Métropole Lilloise
Contact Principal:
jimsnice2012@gmail.com
Copyright : IAE Université de Lille 1, France
Powered By: phoolkumar@gmail.com