Sr. No.
Titre du document de recherche

Télécharger/Ouvrir

01.
La mobilisation du concept d’avantage concurrentiel peut-elle dynamiser une démarche de marketing stratégique à l’hôpital?
Par: Caroline Merdinger-Rumpler, Véronique Faujour
02.
Contrôle des publicités des médicaments: Etude des interactions entre les laboratoires pharmaceutiques et les autorités de tutelle.
Par: Ridha CHAKROUN, Chercheur Associé - IPAG Lab
03.
Le placement de produits alcoolisés dans les films et son impact sur l’incitation à consommer: le rôle médiateur de l’imagerie mentale
Par: REMI BREHONNET - ESC La Rochelle
04.
Comment et dans quelles limites marketer la santé ?
Par: Messaoudène Leila - CERGAM, Université Aix-Marseille III
05.
Les effets du packaging standardisé sur la consommation alimentaire
06.
Les déterminants de l’usage des TIC par le médecin
The determiners of physicians’ TIC use
Par: Zeineb BOUSNINA - La Goulette, Tunisie,
07.
Démarche marketing sur le marché de la nutrition santé : application à une alliance de marques
Par: Mantiaba COULIBALY - Université de Nice Sophia Antipolis,
08.
La perception du risque en prévention santé : vers une approche spatio-temporelle
09.
L’influence de la restauration dans la satisfaction du patient hospitalisé et ses déterminants. Utilisation pratique du modèle Tétraclasse de Llosa.
Par: Sylvie Llosa - IAE Aix en Provence
10.
Apport de la théorie des perspectives à la conception des messages de lutte contre le jeu pathologique
Par: Anne-Claire Pin - Université de Bretagne Sud
11.
Marques de Distributeurs (MDD) et Santé
Par: Maria Puelles - Université Complutense, Madrid
 

Télécharger/Ouvrir le fichier PDF d’ici:

Institut d’Administration des Entreprises de Lille




  • IAE Lille


  • Université Des Sciences Et Technologies De Lille




  • USTL Lille


  • HEC Montréal, école de gestion




  • HEC Montréal


  • EDHEC Business School




  • EDHEC Business School


  • IAE Nice Sophia Antipolis




  • IAE NICE


  • Association Française du Marketing




  • AFM


  • Lille Economy & Management




  • LEM.CNRS


  • Université Nice Sophia Antipolis




  • Université Nice


  • Strat Adviser

    Votre essentiel firme de consultants

    SPH Conseil

    Le service public de santé

    Fédération Hospitalière France

    Revue de la Fédération Hospitalière de France

    Ecole des hautes études en santé publique

    Colibri Formation

    Votre nouveau Centre de Formation au coeur de la Métropole Lilloise

    Contact Principal:


    jimsnice2012@gmail.com



    Copyright : IAE Université de Lille 1, France

    Powered By: phoolkumar@gmail.com